Partager:
Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs tournaient "Touche pas à mon poste", Théo Audace, un TiktTokeur qui fait des canulars, les a piégés.
Présent anonymement dans le public de "Touche pas à mon poste", Théo portait de fausses béquilles et s'est levé pendant l'émission en expliquant "être agoraphobe". Cette phobie est la peur des lieux publics et de la foule.
Avant de quitter la salle, il a voulu "remercier l'équipe", avec ces quelques mots : "Il y a un an, j’ai eu un accident très grave qui m’a complètement paralysé, mais grâce à vous, j’ai pu survivre. Vous m’avez complètement aidé à guérir. Tous les jours à l’hôpital, je voyais votre émission, et ça me donnait la force de continuer".
Sous le choc, le plateau entier se tait, empreint d'émotion. Mais Théo n'en a pas terminé et c'est là qu'Hanouna va se faire piéger.
"Pars, abruti !"
"Un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et… enfin éteindre cette émission de merde tout seul !" Alors qu'ils pensaient vivre un moment très émouvant avec un fan, Cyril et son équipe se sont fait avoir.
Le public a applaudi vigoureusement le culot de Théo, mais le présentateur n'a lui pas trouvé cette blague drôle. Il a demandé au Tiktokeur de sortir de la salle.
Juste avant que Théo ne s'en aille, il lui a demandé si "les béquilles, c'était vrai". Son chroniqueur, Raymond Aabou, a lui rétorqué que "la blague, ok, mais on ne se moque pas des gens avec des béquilles". Il a même rajouté : "Fais ta blague et pars, abruti".
Plus tard sur le plateau, Cyril apprend l'identité de ce jeune homme mystérieux. Il comprend alors qu'il a des millions de followers, mais qu'en plus, il n'est pas malade.
"Ce bouffon s'appelle Théo, il a 1,2 million de followers, et il a fait ça pour le buzz. Il n'a jamais eu de béquilles, ce fils de p***", s'est énervé Cyril.
"Le plus grand troll de l'histoire"
Sur son compte X (anciennement Twitter), Théo explique qu'il a "refait le plus grand troll de l’histoire, mais sur TPMP".
En effet, la chanteuse Aya Nakamura avait subi la même blague. Sous la vidéo d'un de ses clips, un internaute avait commenté : "Salut Aya, tu ne me connais pas, mais moi, je te connais depuis un moment. Il y a deux ans, j’ai eu un grave accident qui m’a totalement paralysé, mais tu m’as aidé à guérir vite. Donc après de longs mois de rééducation aujourd’hui, j’ai enfin pu me tenir debout et marcher pour aller éteindre ta musique de merde tout seul".
Si le présentateur n'a pas du tout aimé cette blague, il faut croire que Théo, lui, en est très fier.