Partager:
Alors que son premier album "Hélé" sort le 14 mars, l’ancienne demi-finaliste de la Star Academy réserve une surprise à ses fans. En plus de sa musique, elle lance une bijouterie éphémère à Paris et Bruxelles. Un concept exclusif qui suscite un engouement immédiat.
Il y a quelques années, Helena n’osait même pas chanter devant ses proches. Aujourd’hui, à 22 ans, elle s’impose en tête des classements et prépare activement sa tournée. Depuis sa sortie de la Star Academy, la jeune artiste enchaîne les succès avec des titres comme "Mauvais Garçon", "Summer Body", "Aimée pour de vrai" et "Nouveau cœur".
Mais au-delà de la musique, elle concrétise un autre projet : sa propre collection de bijoux, annoncée il y a plusieurs mois.
Sur Instagram, l’artiste a partagé son enthousiasme en annonçant l’ouverture de pop-up stores pour célébrer la sortie de Hélé : "Oyez-oyez, ici le fournisseur non officiel de la Reine. Je suis trop heureuse de vous annoncer l’ouverture de mes bijouteries éphémères. Le 14, 15 & 16 mars à Paris. Le 22 & le 23 mars à Bruxelles. Vous pourrez y trouver mon album, mes charms, les sweats et quelques autres surprises".
L’adresse exacte de ces boutiques n’a pas été dévoilée, et l’accès se fait uniquement sur inscription. Résultat : tout est déjà complet, tout comme son site internet, pris d’assaut par ses fans impatients.



















