Accueil People News

"J’ai perdu énormément de sang vendredi": une ancienne candidate de Koh-Lanta se confie sur sa grossesse

Vendredi dernier, l'ancienne candidate de Koh-Lanta avait posté une story qui avait inquiété ses abonnés. La jeune femme, n'avait pas pu se rendre à un événement suite à une hospitalisation d'urgence, "Les amis, j'ai eu un souci de santé. Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir demain à l'événement Kinder sur Bordeaux... J'en suis sincèrement désolée !", s'était confiée Jesta. La jeune femme avait tout de même tenté de rassurer ses abonnés, "J’espère qu'il y aura une issue positive et que je pourrais vous parler au plus vite. En attendant, je ne veux pas que vous vous inquiétiez".

Suite à de nombreuses sollicitations, l'influenceuse a donné de ses nouvelles ce lundi 27 novembre. Jesta et son mari, Benoît Assadi, attendent un troisième enfant ! Les amoureux se sont rencontrés durant l'émission "Koh-Lanta : L'Île au trésor" en 2016 et sont déjà parents de deux garçons, Juliann et Adriann.

La jeune maman qui partage régulièrement son quotidien sur les réseaux et dans l'émission "Mamans et Célèbres", explique dans un post Instagram avoir des complications pour sa troisième grossesse, "Un troisième petit poussin. C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui, car j’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants". 

Elle poursuit en expliquant qu'elle est au repos forcé, "Pour l’instant plus de voiture, transports et repos, repos, repos en espérant que tout se résorbe. Je voulais garder ça pour moi au maximum, mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positiviter. Ça m’est tombé dessus vendredi d’une seconde à l’autre alors que tout allait bien. Depuis je broie du noir, je ne fais que pleurer…". Elle finit son post Instagram sur une note tout de même positive, "Je veux y croire et pour cela, je dois déjà commencer par arrêter de me cacher ! Pour le moment le bébé va très bien et c’est surtout ce qu’il faut retenir, car on l’aime déjà beaucoup trop".

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous