En ce moment
 

Très inquiet pour Ophélie Winter, Michel Polnareff lance un appel à l'aide sur Facebook

Très inquiet pour Ophélie Winter, Michel Polnareff lance un appel à l'aide sur Facebook
©Instagram Ophélie Winter / Belga

Le chanteur a demandé à sa communauté s'ils savaient où la star, désormais sans domicile fixe, se trouvait.

Ces dernières semaines, Ophélie Winter est dans une passe difficile : elle n'a plus d'appartement et passe d'un hôtel à l'autre. "Je n’ai pas de domicile du tout. Ce n’est pas fixe ou mobile. C’est que je n’habite plus en France. Je ne vais pas dire que c’est la fête, je suis seule, j’ai été beaucoup trahie. Je me démerde toute seule. C’est une expérience. Je ne peux pas demander de l’aide. À personne", avait-elle déclaré au téléphone, dans Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna lui avait proposé de l'aide mais elle avait refusé. Depuis, tout le monde est très inquiet pour elle, y compris la police.


"Je suis très préoccupé"

Voilà pourquoi son ami, Michel Polnareff, a publié un message assez alarmiste sur son compte Facebook. Il recadre ceux qui lui reprochent de ne pas agir: il voudrait bien…

"Je suis halluciné par la méchanceté qui règne sur ce site. Je suis bien sûr concerné par le malheur de tous ceux en difficulté. Il se trouve qu’Ophélie Winter est une proche amie à moi et je suis très préoccupé par sa situation. Au lieu de me reprocher de ne rien faire pouvez-vous me dire où elle est ?", a-t-il écrit.

Le message a été effacé quelques heures plus tard. Ce qui n'est pas forcément pour rassurer les fans d'Ophélie Winter.

Vos commentaires