Accueil Divertissement Royauté

Pour fêter ses 43 ans, le prince William pose avec les derniers venus dans la famille

Par RTL info
À l’occasion de son anniversaire, le prince de Galles a reçu une tendre attention de sa famille. Une image chaleureuse qui dévoile aussi les nouveaux compagnons à quatre pattes de la maison royale.

Samedi 21 juin, le prince William célébrait son 43e anniversaire. Pour marquer l’événement, son épouse Catherine et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, ont partagé une photo sur les réseaux sociaux : « Joyeux anniversaire ! » signé « C, G, C, L, Orla et les chiots ».

Orla, c’est le cocker anglais de la famille, offert en 2020 par James Middleton, frère de la princesse. La chienne a récemment donné naissance à une portée de quatre chiots, nés fin mai, pour le plus grand bonheur des enfants, qui seraient « tombés amoureux » des petits, selon The Sun.

Comme à son habitude, c’est Kate Middleton qui a réalisé la photographie. Depuis plusieurs années, la princesse signe les portraits officiels de ses proches lors d’événements familiaux.

Cette nouvelle photo d’anniversaire était aussi l’occasion de présenter les nouveaux membres de la famille : les chiots d’Orla, qui succède à Lupo, premier chien du couple offert également par James Middleton, décédé en 2020.

Un anniversaire discret, en famille

Le prince William a choisi de fêter ses 43 ans en toute intimité, à Windsor, entouré de son épouse et de leurs enfants. Les festivités privées ont été confirmées par le Times, qui précise qu’aucun déplacement n’était prévu pour l’occasion.

À midi, les cloches de l’abbaye de Westminster ont retenti pour saluer l’anniversaire de l’héritier du trône : « Nous souhaitons au prince de Galles un très joyeux anniversaire aujourd’hui ! », a annoncé le compte officiel de l’abbaye sur X.

uri

Une reprise en douceur pour la princesse de Galles

Ce moment familial intervient alors que la princesse de Galles poursuit sa convalescence après un traitement contre le cancer. Si elle avait fait un retour très remarqué lors du Trooping the Colour le week-end précédent, elle a finalement annulé sa présence à Royal Ascot, événement emblématique du calendrier royal.

Selon les médias britanniques, Kate Middleton cherche encore à « trouver le bon équilibre » dans la reprise de ses engagements officiels.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus