En ce moment
 

Meghan Markle enceinte de son 2e enfant? Ces indices qui sèment le doute

Meghan Markle enceinte de son 2e enfant? Ces indices qui sèment le doute
© AFP

Alors qu'Archie a fêté ses 6 mois, Meghan Markle et le prince Harry attendent-ils déjà leur second enfant? Voici quelques indices qui sèment le doute.

Lors d'un récent engagement royal, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus au café des épouses de l'armée britannique à Windsor. Meghan et Harry y ont rencontré les familles des militaires déployés à l'étranger et ont passé du temps à jouer avec des enfants. Ils ont également profité de l'occasion pour demander aux autres parents comment était la vie avec un deuxième enfant. Une maman a d'ailleurs expliqué à Forces Network que le prince Harry "posait des questions sur la manière dont s'organisent les choses avec le deuxième enfant. On a essayé de l'encourager à avoir un deuxième bébé".

L'Express.co a relevé d'autres indices, notamment le fait que Meghan Markle portait parfois les mêmes vêtements que lorsqu'elle était enceinte. C'est le cas d'une robe chemise arborée au Royaume des Tongas, qu'elle avait portée à 3 mois de grossesse.

Et puis, il y a les gestes. Ce 9 novembre, lors de l'une des commémorations de la Première Guerre Mondiale, Meghan Markle a été aperçue à plusieurs reprises la main posée sur son ventre. Ce geste, elle le faisait très souvent lorsqu'elle attendait Archie.


 

Vos commentaires