Accueil Divertissement RTL inside Les invités de RTL

« J’étais comme un dingue » : Ahmed Sylla raconte la révélation inattendue de Natalie Portman

Par RTL info
De retour sur scène avec son spectacle « Origami », l’humoriste était l’invité de bel RTL. Il a raconté une anecdote surprenante autour de sa rencontre avec l’actrice américaine Natalie Portman.

Après plusieurs années loin de la scène, Ahmed Sylla signe son grand retour. L’humoriste phénomène remonte sur les planches avec un nouveau spectacle baptisé « Origami », annoncé comme introspectif et désopilant. Il se produira à Forest National le 11 décembre, un rendez-vous déjà présenté comme l’un des événements de cette fin d’année.

Une photo qui a fait parler

Invité de l’émission « Ils mériteraient d’être dans le journal » de Benjamin Maréchal sur bel RTL, Ahmed Sylla est revenu sur une photo qui a récemment circulé sur les réseaux sociaux. On l’y voyait en compagnie de Natalie Portman.

Très vite, certains médias ont brodé autour de ce cliché, allant jusqu’à inventer un « date » avec l’actrice américaine. Une rumeur qui a beaucoup amusé le comédien. « Ils ont inventé toute l’histoire et ça m’énerve. Alors que pas du tout. J’ai écrit sur Instagram : Merci pour votre gentillesse. On s’est croisés au Parc des Princes, lors d’un match de l’équipe de France. On a gagné d’ailleurs ! », a-t-il expliqué.

Benjamin Maréchal lui a alors demandé comment il avait osé l’aborder. Ahmed Sylla raconte la scène avec amusement : « Je lui dis : excusez-moi de vous déranger, j’adore ce que vous faites. Et là, elle me répond : ‘Oh my son, it’s a huge fan of you’. J’étais comme un dingue ! »

L’humoriste a même eu l’occasion de rencontrer le fils de Natalie Portman : « Le petit, je l’ai rencontré, il est super mignon. Et du coup j’ai fait une photo avec maman. »

Retrouvez l’émission de Benjamin Maréchal, « Ils mériteraient d’être dans le journal », en streaming sur RTL play et chaque jour, de 8h30 à 10h, en direct sur bel RTL.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.