Accueil Sport

Après avoir éliminé l'Italie, le président de la Macédoine du Nord passe un message à Cristiano Ronaldo: "Tu es le prochain"

Mardi, l'équipe de foot de Macédoine du Nord pourrait réaliser une des plus belles pages de son histoire contre le Portugal de Cristiano Ronaldo. 

Après leur victoire surprise contre l'Italie en barrage de la Coupe du monde, les Nord-Macédoniens affronteront le Portugal pour une place à la phase finale de la compétition qui aura lieu au Qatar en fin d'année.

Très euphorique après avoir vu l'équipe de son pays éliminer les champions d'Europe en titre, le président de la Macédoine du Nord a tenu à envoyer un message à Cristiano Ronaldo. "Tiens toi prêt Cristiano Ronaldo, tu es le prochain!", publie le président sur son compte Twitter en relayant uun post sur la victoire macédonienne.

La superstar portugaise a l'habitude des provocations et a l'habitude de répondre sur le terrain. Reste à voir si les champions d'Europe 2016 pourront faire mieux que leurs successeurs face à la modeste Macédoine qui se déplacera à Porto ce mardi pour défier la bande à Ronaldo.

À la une

Sélectionné pour vous