Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité
Jérémy Doku était intenable, hier après-midi. Le Diable Rouge a joué un match stratosphérique contre Liverpool, lors de la victoire 3-0 de Manchester City. Avec un but somptueux et des gestes de classe mondiale, il a illuminé la rencontre et a été nommé homme du match.
«Il peut être Ballon d’Or»
Sur les réseaux sociaux et dans la presse européenne, le Diable Rouge de 23 ans est unanimement salué. Et sur le plateau du Vestiaire aussi, ce match a fait rêver nos consultants. « J’étais avec Anthony Vanden Borre hier, il me disait, s’il continue comme ça sur plusieurs mois, il peut être Ballon d’Or », a même déclaré Marc Delire.
Pour lui, Doku est un joueur unique. « Il est incroyable, même dans sa personnalité », a poursuivi Marc Delire. « Il commence à avoir des stats. Il prend de plus en plus d’assurance, je trouve, dans son jeu. Il y a de moins en moins de déchets aussi », se réjouit aussi Kevin Sauvage. « Il est beau à voir. Quand il met deux hommes à terre, c’est beau à voir », poursuit-il.
« Je lisais qu’il avait des stats qu’on n’avait plus vues depuis Hazard au niveau du dribble, au niveau des buts, donc c’est génial qu’il puisse commencer à avoir ces références-là », conclut Thomas Chatelle, qui rappelle que Pep Guardiola a tout en main pour faire de Doku un joueur d’une autre dimension.
C’est tout ce qu’on lui souhaite !


















