Accueil Sport Football Diables Rouges

Les voilà: les Diables Rouges sont arrivés à Tubize pour les prochains matchs de Ligue des Nations

Les Diables Rouges sont de retour. Les joueurs de l'équipe nationale commencent à arriver à Tubize, où ils vont entamer ce lundi les préparations en vue des matchs de Ligue des Nations contre l'Italie et Israël. 

C'est reparti pour une nouvelle trêve internationale. Les Diables Rouges sont arrivés ce lundi, à Tubize, pour entamer leur préparation en vue des deux prochains matchs de Ligue des Nations, contre l'Italie (le 14 novembre) et Israël (17 novembre). 23 joueurs ont été convoqués et les joueurs sont arrivés au compte-gouttes ces dernières heures.

De nombreuses incertitudes continuent de planer autour de la liste finale. Joaquin Seys, blessé, a dû renoncer à sa première cape. Malick Fofana, Jérémy Doku, Charles De Ketelaere et Roméo Lavia sont aussi incertains, eux qui ont tous subi des pépins physiques ces derniers jours. Des jeunes joueurs, comme Sardella ou Mbangula, pourraient être repris pour combler d'éventuelles absences, mais les confirmations ne sont pas encore tombées.

Les Diables Rouges vont ensuite s'entraîner avant de recevoir l'Italie, le plus gros adversaire de la semaine, au stade Roi Baudouin.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.