Accueil Sport Football Diables Rouges

"Personne ne sait où il joue": Koen Catseels se fait incendier par les experts du Vestiaire après sa déclaration choc

Koen Casteels a annoncé sa retraite internationale dans le podcast Midmid de PlaySports, ce week-end. Elle fait suite au retour de Thibaut Courtois dans la future sélection de Rudi Garcia. L'équipe de "Dans le Vestiaire" donne son avis sur la sortie du portier belge.

Koen Casteels a affirmé qu'il ne jouerait plus pour les Diables Rouges suite au retour en sélection de Thibaut Courtois. L'équipe de Dans le Vestiaire s'est penché sur cette déclaration choc du gardien d'Al-Qadsiah FC. 

"Personne ne sait où il joue"

Marc Delire n'a pas mâché ses mots concernant cette déclaration. "Je m'en fous complètement, personne ne sait où il joue, il prend presqu'un million d'euros net par mois.

Silvio Proto, ancien Diable Rouge, comprend sa frustration, mais reste réaliste. "Je peux comprendre sa frustration, quand on a eu besoin de lui, notamment à l’Euro, il a répondu présent. Quand le sélectionneur dit que les meilleurs joueurs seront sélectionnés, il sait très bien que Courtois va être sélectionné, et qu’il sera devant lui, c’est un fait."

"Tu n'as pas besoin d'avoir 11 copains sur le terrain"

Dans sa déclaration, Casteels évoque le fait que certains Diables pensent comme lui sur le retour de Thibaut Courtois en sélection. Koen a déclaré dans le podcast Midmid "Je trouve un peu étrange que Thibaut Courtois puisse décider lui-même s'il peut revenir".

Marc Delire ne comprend pas pourquoi le gardien d'Al-Qadsiah affirme cela. "Quand Casteels dit que d’autres Diables pensent comme lui, c’est foutre la merde ça, et c’est gratuit. Parce que Courtois a dit il y a 4 ou 5 jours, si quelqu'un veut savoir ce qu'il s’est passé, qu’il m’appelle et je lui dirai. Il joue cartes sur table".

Silvio Proto évoque que les tensions entre joueurs n'empêchent pas de bons résultats. "Il y avait déjà des Diables qui avaient des problèmes avec Courtois avant ça. L’affaire De Bruyne, tu savais qu'il y avait des tensions et quand ils étaient sur le terrain c’étaient les meilleurs. Tu n'as pas besoin d’avoir 11 copains sur le terrain."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus