Partager:
Comme tous les lundis, les experts du Vestiaire décortiquent l'actualité du football belge.
Dans les débats de ce lunid, les experts du Vestiaire ont pointé sans langue de bois le piètre niveau d'Anderlecht. "Il y a pas mal de joueurs qui n’ont pas le niveau pour y évoluer à Anderlecht, ils peuvent faire des bons matchs pour masquer les choses, mais je reste persuadé que Rits n’a rien à faire à Anderlecht", assène par exemple Marc Delire.
Autre club et autre situation problématique. Le Standard est en vente, les quandidat sont là, mais rien n'avance dans le bon sens. "L'offre qui est amenée par Lucien Donofrio, est toujours bel et bien d'actualité", assure Kevin Sauvage. Mais les propriétaires du Standard (A-Cap) se montrent gourmands et attendent des offres plus élevées.
Pour Marc Delire, la situation de blocage n'est pas effrayante, les dirigeants du Standard ayant plus d'un tour dans leur sac. "Ça reste le standard. Et quand on croit que tout est foutu, avec eux, ils parviennent toujours à trouver quelque chose."
Les Diables Rouges aussi sont au programme du Vestiaire. Rudi Garcia va rendre sa première sélection mardi et, forcément, il y a beaucoup à en dire. Notamment après le "clash des gardiens".















