Accueil Sport Football Diables Rouges

Thierry Henry va-t-il succéder à Domenico Tedesco à la tête des Diables Rouges? Le Français répond

Cité ces derniers jours pour succéder à Domenico Tedesco à la tête des Diables Rouges, Thierry Henry a répondu à la rumeur, déclarant qu'il n'y avait "aucun contact". 

Depuis l'annonce du départ de Didier Deschamps à la tête de l'Équipe de France après la Coupe du Monde 2026, Thierry Henry est parfois cité comme l'un des successeurs potentiels à l'actuel sélectionneur. Mais pour l'ancien attaquant d'Arsenal, c'est naturellement une autre légende de l'Hexagone qui s'impose: Zinédine Zidane. "Ça a été longtemps ce que tout le monde pensait et demandait. Ce serait mérité tout simplement", a-t-il déclaré sur RMC. 

Ancien adjoint de Roberto Martinez, Thierry Henry est aussi cité pour succéder à Domenico Tedesco sur le banc des Diables Rouges, poussé par les cadres de l'équipe nationale selon les dernières rumeurs. "Vous m’apprenez quelque chose", a répondu celui qui a emmené les Bleuets en finale des Jeux Olympiques. "L’information n’est pas encore parvenue jusqu’à Londres. Il n’y a aucun contact. Je ne sais pas ce qu’il se passe là. Mais ça fait toujours plaisir de savoir que des personnes ont apprécié mon travail". 

Quoi qu'il en soit, le Français s'est dit "ouvert à tout" dans l'optique de retrouver un banc. "Je n'ai aucune préférence, ça dépendra du projet", a encore déclaré Thierry Henry dans l'émission Rothen s'enflamme. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus