Partager:
Killian Sardella n'a pas caché son bonheur d'avoir pu goûter à ses premières minutes en tant que Diable Rouge. Le jeune joueur de 22 ans a vécu une drôle de soirée, entre la défaite de l'équipe belge et ses débuts en sélection.
Killian Sardella est désormais un Diable Rouge. Le jeune défenseur d'Anderlecht est rentré dans les derniers instants du match des Diables Rouges contre Israël, finalement perdu 1-0. Une rencontre qui lui laisse donc un double sentiment, entre la déception de la défaite et la joie personnelle d'avoir pu représenter son pays pour la toute première fois.
Interrogé par Emiliano Bonfigli, Sardella a confirmé être passé par toutes les émotions. "C'est assez dur à encaisser, on n'a pas montré un bon visage aujourd'hui", a-t-il d'abord précisé, sur un volet plus collectif. "On aurait dû faire beaucoup mieux, malgré les circonstances. Comme l'a dit Amadou Onana, c'est une nouvelle génération et cela prendra du temps à se mettre en route. Mais on est soudés, on a un bon groupe et on va aller de l'avant".
Mais il y a aussi une grande fierté, donc, d'avoir pu jouer quelques instants. "C'est symbolique, c'est une date que je vais retenir toute ma vie. C'est ma première cape, je viens de loin et aujourd'hui, c'est un honneur, même si je n'ai joué que 20 secondes. C'est incroyable", s'est-il réjoui dans la deuxième partie de cette interview. Sardella peut donc cocher la case "devenir international" de sa liste des choses à faire avant la fin de sa carrière.