Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité
Marc Wilmots en a pris pour son grade, il y a quelques jours. Le Directeur Sportif du Standard a été pris pour cible par Mircea Rednic, quelques jours après le départ de l’entraîneur roumain. Ce dernier avait accusé Wilmots de s’immiscer dans les décisions du coach et donc de perturber l’effectif.
« Cela n’a pas matché »
Sur le plateau du Vestiaire, cette sortie n’a pas grand intérêt. « On savait que Wilmots était quelqu’un d’omniprésent », répond par exemple Kevin Sauvage. « Au stage, il était tout le temps là mais pas intrusif. Cela n’a pas matché. De ce que l’on sait, il n’y avait pas de cohérence, pas de clarté. Je ne m’attendais pas à ça aussi tôt », a-t-il détaillé.
Des propos complétés par Steven Defour. Pour lui, il faut éviter ces jeux d’équilibriste dans un staff. « Je trouve ça important de voir ce que le coach fait, mais tu le laisses faire les choix », a-t-il détaillé, évoquant l’ouverture de Marc Wilmots dans ce domaine.
« Tu peux discuter avec Wilmots. Mais il faut laisser les décisions en coach et tu le juges sur ça. Mais ce qu’il s’est passé, on ne le sait pas : Wilmots dit une chose, Rednic une autre. La vérité est sans doute au milieu », a-t-il poursuivi. « Une fois que tu signes dans un club où tu as Marc Wilmots, tu t’attends à l’avoir sur le dos 24h/24h », raconte de son côté Marc Delire.
Le message est clair !


















