Partager:
La quatrième journée de Pro League a rendu ses verdicts. Il y avait des choses à dire pour Thomas Chatelle, Kevin Sauvage et Marc Delire, qui étaient réunis ce matin dans l’émission du Vestiaire.
Entre la victoire d’Anderlecht à Dender, la nouvelle défaite louviéroise et le partage de Charleroi contre l’Antwerp, il y avait de quoi faire. Mais nos consultants se sont surtout intéressés au revers du Standard, largement dominé par l’Union.
« C’est invraisemblable »
Pour nos experts, ce que l’Union a montré contre les Rouches confirme le statut du club bruxellois, qui cherche à conserver son titre gagné la saison dernière. « Il y a une belle osmose cette année », note d’ailleurs Kevin Sauvage, qui note par exemple l’adaptation express de Zorgane, arrivé de Charleroi cet été.
« C’est incroyable », rétorque Marc Delire. « C’est invraisemblable ce qu’ils font », juge-t-il, en évoquant les qualités du noyau malgré le départ de nombreuses stars du club, notamment Moris.
Pour Thomas Chatelle, Bruges a du souci à se faire et a un énorme concurrent en championnat. Mais lui a un conseil à donner aux Brugeois. « Si je suis Bruges et que je veux embêter l’Union, je vais chercher Vanhoutte et je mets le paquet », a-t-il lancé sur notre plateau. « J’avais entendu des bruits à un moment », a-t-il détaillé par après, évoquant un possible intérêt du Club. « Je pense que c’est le cas », a-t-il conclu.
Le message est lancé !


















