Accueil Sport Football Football Belgique

« Un réflexe de gamin dans la rue » : le Vestiaire s’insurge après le gros craquage d’un joueur du Standard

Par Alexandre Braeckman
Ibrahim Karamoko a perdu de gros points auprès de son entraîneur. Exclu contre Anderlecht, le milieu de terrain a énervé nos consultants avec un comportement ridicule.

> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité

Ibrahim Karamoko ne retiendra rien de bon de ce clasico contre Anderlecht. Le milieu de terrain n’a pas aidé les siens en étant exclu en fin de match, alors que le Standard était déjà mené 1-0. Il a été exclu après une faute en fin de match, avant de quitter le terrain en applaudissant l’arbitre. Vincent Euvrard, son entraîneur, s’est directement énervé sur son joueur français.

« Un réflexe de gamin dans la rue »

Un comportement qui ne passe pas du tout chez nos consultants. Pour eux, Karamoko a complètement vrillé. « Il a ce réflexe de gamin dans la rue », regrette Kevin Sauvage. « Il a fait un bon match, il est frustré, impulsif », regrette-t-il. « Il peut être impulsif, tu t’égares mais il continue ! Il continue ! Il voit son coach furieux et il continue. Il va avoir une grosse sanction. Il ne peut pas continuer à faire ça jusque dans les vestiaires », s’insurge de son côté Thomas Chatelle.

Pour Marc Delire, cette action résume bien le Clasico dans son ensemble. « Pour moi, c’était un basico, un ras de la moquette ce foot », a-t-il pesté. En revanche, nos consultants auraient exclu Angula pour son intervention sur le tibia de Marco Ilaimaharitra, admettant que l’arbitrage du match peut être contesté.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus