Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité
Le Standard a vécu un week-end difficile, avec une défaite 0-3 contre le Cercle de Bruges. Une deuxième défaite consécutive, chaque fois sur le score de 3-0, qui ne passe pas du tout sur le plateau du Vestiaire. Pour nos consultants, l’argument de l’entraîneur, Mircea Rednic, qui n’ose pas lancer ses jeunes par peur de prendre des risques inutiles, n’est pas recevable.
Pour eux, le sort du coach du Standard pourrait même déjà être scellé, avec un possible départ dans les cartons. Visiblement, Marc Wilmots aurait déjà convoqué une réunion d’urgence pour mettre un peu la pression sur le staff. De quoi faire naître un scénario complètement fou dans la tête de Marc Delire.
« Wilmots est capable de tout »
Selon lui, il y a un monde où Marc Wilmots tente… de prendre la place de Rednic, alors qu’il occupe pour le moment le poste de directeur sportif des Rouches. « Une rumeur circule disant que Wilmots va prendre la place de Rednic. Willy est capable de tout, un taureau n’a peur de rien », lance notre consultant.
Silvio Proto n’y croit pas une seule seconde. « C’est Wilmots qui a pris la décision de mettre Rednic. Et il profiterait de son mauvais choix pour prendre sa place ? », s’interroge celui qui évolue aujourd’hui dans le staff d’Anderlecht. « Il l’a choisi parce qu’il savait qu’il allait se planter », a ironisé Marc Delire.
En revanche, tous évoquent, plus sérieusement, un possible poids de Marc Wilmots sur les décisions sportives de Mircea Rednic, qui pourrait créer une forme d’instabilité. Affaire à suivre !


















