Accueil Sport Football Football Etranger

David De Gea a engagé 20 kidnappeurs pour enlever des amis et les emmener à une soirée mousse

La vie d'un footballeur n'est pas la même que la nôtre. Si vous en voulez une nouvelle preuve, prenez cette histoire folle, racontée par Edurne Garcia, qui a épousé le gardien espagnol David De Gea en juillet dernier. Dans une interview accordée à 'El Hormiguero', une émission de télévision espagnole, la jeune femme revient sur son mariage avec le portier. Une cérémonie aux apparences classiques, mais qui a finalement complètement vrillé, positivement heureusement, quand une drôle d'animation a secoué les invités.

"Je voulais que ce soit une surprise et que les invités vivent une journée inoubliable", a raconté Edurne Garcia. Pour ce faire, le couple a prévu un happening après le cocktail. D'un coup, des vans se sont garés dans les allées et des personnes sont sorties pour enlever tout le monde. "J'ai fait kidnapper nos invités, ils les ont mis dans des vans. Il y a avait une vingtaine de ravisseurs. Je suis très joueuse. Je reconnais que certains invités ne l'ont pas bien vécu, mais ils ont passé un bon moment", a-t-elle détaillé.

Tout ce beau monde s'est ensuite retrouvé dans un autre endroit, pour profiter d'une tyrolienne, de quelques jeux d'arcade et enfin... d'une soirée mousse. Si vous cherchez des idées pour votre mariage, en voilà peut-être une. Pour rappel, David De Gea, libre de tout contrat depuis près d'un an, se cherche toujours un club après l'expiration de son contrat à Manchester United. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous