Partager:
Choc en vue ! Arsenal reçoit le PSG à l'occasion de cette deuxième journée de Ligue des Champions. Pour cette affiche, nous avons demandé l'avis de notre consultant RTL sports, Kevin Mirallas.
Ce mardi, la Ligue des Champions reprend ses droits avec une affiche d'enfer que l'on vous propose sur les antennes de RTL : Arsenal reçoit le PSG. Français et Anglais sont tous deux auteurs d'une bonne début de saison : les Parisiens sont en tête en Ligue 1 tandis que les Londoniens sont troisièmes, à un petit point du leader, Liverpool.
Comment dégager un favori de cette rencontre qui s'annonce indécise ? Nous avons posé trois questions à notre consultant RTL sport, Kevin Mirallas.
Même s'ils ont été accrochés lors de la première journée de cette Ligue des Champions, Arsenal a tout de l'allure d'un candidat au titre. Peuvent-ils aller au bout ? "C'est un outsider selon moi", note Kevin Mirallas. "Ils vont faire une belle campagne à coup sûr, seulement, je ne les vois pas aller au bout. Il y a beaucoup de concurrence".
Même avec un Trossard en grande forme ? "Il a eu un début de saison difficile, mais il s'est bien repris, notamment ce week-end. Cela reste un joueur qui peut créer du danger de partout".
Le PSG meilleur sans Mbappé ?
Parti réaliser son rêve du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé a laissé une équipe parisienne orpheline. Malgré son départ, l'équipe prouve qu'elle peut faire des résultats sans lui. Au point d'imaginer que le PSG est meilleur sans le Français ? "Ils étaient mieux armés avec Mbappé, qui est un extraordinaire joueur. Il y a un meilleur équilibre dans l'équipe sans lui, mais la perte de cette cartouche offensive est inestimable", note notre consultant.
Enfin, Kevin Mirallas dégage-t-il un favori de ce choc ? "À la maison, Arsenal est probablement le favori. Je les trouve également dans une meilleure forme que le PSG".
La réponse, c'est ce soir, dès 20h10 sur les antennes du RTL club et RTL play.