Accueil Sport Football Ligue des Champions

Ligue des Champions: Brest continue de rêver, Charles De Ketelaere monte et donne un bel assist à l'Atalanta

Arsenal s'est incliné face à l'Inter Milan 1-0 mercredi soir lors de l'affiche de la 4e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions.

Leandro Trossard était titulaire pour les 'Gunners', qui ont concédé le seul but de la rencontre dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Hakan Calhanoglu convertissant un penalty après une faute de main de Mikel Merino (45+3e).   Le Paris Saint-Germain s'est incliné 1-2 face à l'Atlético Madrid d'Axel Witsel, qui était titulaire. Warren Zaire-Emery a profité d'une grossière erreur de Clément Lenglet pour ouvrir le score (14e) avant que Nahuel Molina n'égalise (18e). Angel Correa a donné la victoire aux 'Colchoneros' en toute fin de match (90+3e).  

Charles de Ketelaere était sur le banc de l'Atalanta face à Stuttgart. De Ketelaere est monté à la pause et n'a eu besoin que de quelques minutes pour délivrer un assist pour Ademola Lookman (51e) qui a donné l'avantage à la 'Dea' avant le 0-2 de Nicolo Zaniolo (88e).   Elias Cobbaut, titulaire avec le Sparta Prague, n'a rien su faire face au Stade Brestois, qui continue sa belle histoire en Ligue des Champions, en signant sa troisième victoire (1-2) en quatre rencontres.  

Barcelone s'est imposé 2-5 face à l'Etoile Rouge de Belgrade avec des buts de Martinez (13e), Lewandowski (43e, 53e), Raphinha (55e) et Fermin Lopez (76e). Silas (27e) et Milson (84e) ont inscrit les buts pour les locaux. Dans le même temps, Salzbourg s'est imposé 1-3 sur la pelouse de Feyenoord grâce à deux réalisations de Konaté (45+2e, 58e) et un but de Daouda Guindo (86e) qui a fait suite à la réduction de l'écart d'Anis Hadj Moussa (81e).   Enfin, le Bayern face à Benfica a assuré l'essentiel en s'imposant par le plus petit écart (1-0) grâce à Musiala (67e).

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.