Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

L'Inter, le Bayern et Barcelone enfoncent un peu plus le clou et filent en quart de finale: tous les buts de la soirée

L'Inter Milan, le Bayern Munich de Vincent Kompany et le FC Barcelone ont décroché leur ticket pour les quarts de finale de Ligue des Champions. 

Vincent Kompany et son équipe, le Bayern Munich, affrontaient le Bayer Leverkusen lors des 1/8ème de finale de Ligue des Champions. Un choc allemand entre deux grosses écuries. C'est finalement Kompany et ses hommes qui s'imposent sans encaisser un but, 3-0 à l'aller et 2-0 au retour. 

Le potentiel adversaire du Bayern Munich en quart de finale se nomme... l'Inter Milan. Ces derniers se sont facilement défaits de Feyenoord avec deux victoires, 2-0 à l'aller et 2-1 au retour. C'est seulement le deuxième but que l'Inter encaisse dans cette Ligue des Champions. Un duel tactique entre Vincent Kompany et Simone Inzaghi est donc à prévoir.

Le FC Barcelone avait dû batailler ferme pour s'imposer face à Benfica lors du match aller. La raison est simple, ils avaient joué à 10 pendant 70 minutes après l'exclusion de Cubarsi. Raphinha était venu sauver les Barcelonais pour gagner 1-0. Au match retour c'était une autre affaire, ils s'imposent 3-1 et filent vers les quarts de finale. Là où ils pourraient retrouver soit Lille, soit Dortmund.

À la une

Les plus lus