Partager:
L’Union Saint-Gilloise va goûter à la Ligue des Champions cette saison. Titré en Pro League, le club bruxellois est directement qualifié pour la phase de ligue et connaîtra bientôt le nom de ses adversaires, alors que Bruges tentera de les rejoindre dans quelques jours.
Des ténors et rien d’autre
Sur le plateau d’avant-match du duel entre les Rangers et Bruges, nos consultants se sont mouillés en dévoilant leur tirage de rêve. Johan Walem opterait pour d’énormes morceaux, avec des affiches de rêve.
Pour lui, si l’Union peut jouer le PSG, le Barça, l’Atlético de Madrid, la Juventus, Newcastle ou encore Naples et le Galatasaray, ce serait magnifique. «Ce serait une expérience fantastique qu’ils vivraient», a-t-il détaillé sur notre plateau, en souriant.
Mbaye Leye a lui cherché l’ambiance dans les tribunes. Il a ainsi proposé de rajouter Dortmund, Liverpool, Francfort ou l’Olympiakos, ce qui semble un rien plus abordable. «C’est bien de prendre un Belge, donc pourquoi pas Naples avec un retour sur le sol belge ?», a-t-il détaillé.
Réponse le 28 août sur le coup de 18h.


















