Accueil Sport Football Ligue des Champions

Un assist et un but... en sortant du banc: l’entrée colossale de Leandro Trossard en Ligue des Champions

Par RTL info avec Belga
Arsenal a débuté son parcours en phase de ligue de la Ligue des Champions par une victoire 0-2, ce mardi, à l’Athletic Bilbao. Leandro Trossard a offert le premier but et a inscrit le second des Gunners en fin de match.

Demi-finaliste l’an dernier contre le Paris Saint-Germain, Arsenal a démarré cette saison en Ligue des Champions avec un déplacement en Espagne, à l’Athletic Bilbao. Un déplacement qui a souri aux Londoniens, largement dominateurs dans cette rencontre de la première journée.

Alors que le score était encore de 0-0 à la pause, le match a tourné en faveur d’Arsenal à l’approche du dernier quart d’heure. Gabriel Martinelli, tout juste monté au jeu, a ouvert la marque grâce à une passe décisive de Leandro Trossard (72e, 0-1). En fin de match, le Diable Rouge a doublé la mise pour mettre ses couleurs à l’abri (87e, 0-2).

Arsenal rejoint l’Union en tête de la phase de ligue, en attendant les autres résultats de la soirée. Les Anglais et Trossard poursuivront avec la réception de l’Olympiacos, mercredi 1er octobre (21h).

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus