Partager:
Warren Abrahams, le sélectionneur de l’équipe nationale féminine de rugby à sept, est décédé alors qu’il se trouvait au Kenya avec les BelSevens pour un tournoi, a annoncé la fédération belge dimanche dans un communiqué.
« À la suite de cet événement, l’équipe s’est retirée immédiatement du tournoi », a expliqué Belgium Rugby dans un communiqué. « Toutes les mesures nécessaires ont été prises afin d’accompagner et de soutenir au mieux les joueuses et le staff. L’équipe est déjà rentrée en Belgique et continuera à bénéficier d’un soutien psychologique pour les aider à traverser cette épreuve. » Né en Afrique du Sud, Abrahams vivait depuis de nombreuses années en Angleterre.
« Bien plus qu’un coach »
Il a dirigé les équipes nationales d’Angleterre et du pays de Galles et été adjoint de celle des États-Unis avant de devenir le sélectionneur de la Belgique en avril dernier. « Warren était bien plus qu’un coach », a ajouté la fédération sur Instagram. « Il était un mentor, un leader, et avant tout, un être humain d’une grande gentillesse et générosité. Son sourire, sa sagesse et la sérénité qu’il apportait à notre équipe ne seront jamais oubliés. »



















