Accueil Sport Cyclisme

Le FC Barcelone sécurise un joueur précieux pour sa défense jusqu’en 2030

Par RTL Sports (Avec Belga)
Jules Koundé, international français, vient de signer une prolongation de contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2030.

Le FC Barcelone a annoncé, vendredi, la prolongation du contrat de Jules Kounde jusqu’en 2030. Le défenseur français est arrivé chez les ‘Blaugrana’ en 2022, en provenance de Séville.

« Le Français est devenu un pilier au poste d’arrière droit et joue un rôle extrêmement important pour Hansi Flick grâce à son énergie débordante et ses montées sur le flanc droit pour le FC Barcelone. Solide en défense et doué pour combiner en attaque, Koundé a été le héros de la victoire en Copa del Rey contre le Real Madrid la saison dernière », peut-on lire dans un communiqué sur le site du club catalan.

Déjà 141 matchs pour le Barça

Depuis son arrivée en 2022, Jules Kounde est devenu un élément incontournable dans la défense catalane. Le Français de 26 ans va entamer sa quatrième saison à Barcelone et compte déjà 141 rencontres à son actif pour sept buts et 18 passes décisives. Chez les Catalans, Kounde a étoffé son palmarès de deux titres de champions d’Espagne (2023,2025), deux Supercoupes d’Espagne (2023, 2025) et une coupe d’Espagne (2025).

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus