Accueil Sport Tous les Sports F1

"C'est mon temps libre": Max Verstappen snobbe la F1 lors d'une projection de son film avec Brad Pitt

Max Verstappen n'était pas présent, hier, lors de la projection du film F1 devant les pilotes et Team Principals de la discipline. Le Néerlandais a préféré s'absenter pour passer du temps avec sa fille, née il y a quelques jours. 

Brad Pitt et ses collègues passaient un drôle de test, hier soir à Monaco. En effet, le film "F1: The Movie" était projeté en exclusivité devant les pilotes et chefs des différentes équipes, un bon moins avant sa sortie en salle, prévue le 27 juin. Deux pilotes manquaient à l'appel: Lance Stroll et Max Verstappen. L'absence du quadruple champion du monde de F1 a fait parler, mais le Néerlandais a une explication toute simple.

Ce dernier n'avait, en effet, pas l'intention de participer à ce visionnage, préférant se concentrer sur son autre rôle à temps plein. "Je voulais passer plus de temps en privé, car après tout, c’est mon temps libre, le soir aussi", a-t-il justifié, évoquant son souhait de passer du temps avec sa fille Lily, née il y a seulement quelques jours. "Je crois que le film sort en juin ? Je le téléchargerai sur Apple. Bien sûr, je vais le voir. J’avais l’occasion de le voir, mais que ce soit maintenant ou dans trois ou quatre semaines, ça m’est égal", a-t-il détaillé en conférence de presse.

Ce week-end se déroule le mythique GP de Monaco, une semaine après celui d'Imola. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.