Partager:
Max Verstappen n'était pas présent, hier, lors de la projection du film F1 devant les pilotes et Team Principals de la discipline. Le Néerlandais a préféré s'absenter pour passer du temps avec sa fille, née il y a quelques jours.
Brad Pitt et ses collègues passaient un drôle de test, hier soir à Monaco. En effet, le film "F1: The Movie" était projeté en exclusivité devant les pilotes et chefs des différentes équipes, un bon moins avant sa sortie en salle, prévue le 27 juin. Deux pilotes manquaient à l'appel: Lance Stroll et Max Verstappen. L'absence du quadruple champion du monde de F1 a fait parler, mais le Néerlandais a une explication toute simple.
Ce dernier n'avait, en effet, pas l'intention de participer à ce visionnage, préférant se concentrer sur son autre rôle à temps plein. "Je voulais passer plus de temps en privé, car après tout, c’est mon temps libre, le soir aussi", a-t-il justifié, évoquant son souhait de passer du temps avec sa fille Lily, née il y a seulement quelques jours. "Je crois que le film sort en juin ? Je le téléchargerai sur Apple. Bien sûr, je vais le voir. J’avais l’occasion de le voir, mais que ce soit maintenant ou dans trois ou quatre semaines, ça m’est égal", a-t-il détaillé en conférence de presse.
Ce week-end se déroule le mythique GP de Monaco, une semaine après celui d'Imola.



















