Accueil Sport Tous les Sports F1

« Pas agréable à voir » : Max Verstappen surprend et vole au secours… de Lewis Hamilton

Par Alexandre Braeckman
Max Verstappen a un peu de peine pour Lewis Hamilton. L’Anglais, 6ème pour sa première saison chez Ferrari, a reçu le soutien de son éternel rival.

Les tensions se sont dissipées entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Après une saison 2021 qui avait laissé des traces, les deux hommes semblent être passés à autre chose. Mieux : le Néerlandais a même de la compassion pour son ancien rival.

Dans une interview accordée à Viaplay, il a en effet volé au secours du septuple champion du monde, critiqué pour ses débuts chez Ferrari. Sa saison 2025, très décevante, a découragé certains fans de Ferrari. Mais Verstappen, lui, est surtout triste pour le pilote de 40 ans.

« Pour lui, ça n’a évidemment pas été une saison agréable chez Ferrari », a reconnu Verstappen, qui ne croit pas en une retraite pour autant. « Ça se ressent partout, notamment à la radio. Honnêtement, ça me fait aussi de la peine. Est-ce qu’il va arrêter ? Je ne sais pas. Il n’abandonne pas, il sera là. Mais ce n’est pas agréable à voir », a déclaré Verstappen.

Un beau soutien qui rappelle aussi que les champions se comprennent.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus