Accueil Sport Tous les Sports F1

Une fameuse surprise: Fernando Alonso a piloté le bolide d'une équipe belge en Espagne

Fernando Alonso a participé à un essai au volant d'une Aston Martin Vantage GT3 pour le team Comtoyou Racing. La formation belge a eu droit à une très belle surprise. 

Fernando Alonso, 43 ans, continue de tester diverses expériences en dehors de la Formule 1. Le pilote espagnol a déjà remporté les 24h du Mans et fait ses preuves dans certaines des plus grandes catégories du sport automobile, mais il aime aussi se faire plaisir. Dans le cadre d'une journée dédiée à sa filière, FA14, le pilote Aston Martin s'est rendu à Aragon, en Espagne, pour une journée de roulage.

Il y a retrouvé un team belge, Comtoyou Racing. La formation n'est pas une inconnue, puisqu'elle avait surpris tout le monde l'été dernier en gagnant les 24h de Spa, avec une Aston Martin Vantage GT3 pourtant loin d'être citée comme favorite. Fernando Alonso a pris le volant du même modèle, le temps de quelques tours. Le Grand Tourisme est une discipline plus accessible, mais elle accueille aussi certaines pointures du sport automobile.

Et si Alonso était le suivant ? Rappelons aussi que Max Verstappen a créé sa propre structure dans ce genre de compétition. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.