Partager:
Zizou Bergs est en forme. Notre compatriote est arrivé jusqu’en quarts de finale du Masters de Shanghai la semaine passée, après savoir sorti des joueurs comme Ruued, Cerundolo et Diallo. Une semaine de rêve qui laisse place à l’European Open de Bruxelles, où Bergs rêve de briller.
Deux amis face à face
« C’est toujours mon tournoi préféré », annonce même le Belge. « Je veux toujours faire un super résultat ici, à chaque fois que je gagnais à Shanghai, je me disais ‘merde, un jour de moins pour me préparer’», plaisante même notre compatriote, qui craint les effets du décalage horaire sur sa forme.
Au premier tour, il affrontera un certain Raphaël Collignon dans un duel 100 % belge. Un match qu’il attend… mais qu’il craint un peu, face à l’un de ses bons amis sur le circuit. « C’est un match qu’on ne voulait pas, à la maison, tu veux avoir le stade avec toi. Ce sera différent, mais il faut faire le boulot », a-t-il reconnu, avant de plaisanter un peu plus.
« Le seul mec qui pouvait avoir ce tirage, c’est lui. Raph, t’es vraiment con », a-t-il lancé face à notre caméra. Au moins, le message est passé ! Rappelons que l’European Open sera à suivre en intégralité sur RTL play ! Le match Bergs-Collignon sera même diffusé sur RTL Club demain.


















