Accueil Sport Tennis

« Tu es vraiment c** » : l’énorme chambrage de Zizou Bergs avant d’affronter… un ami à l’European Open

Par Alexandre Braeckman
Zizou Bergs affrontera demain Raphaël Collignon au premier tour de l’European Open demain. Un match que Bergs attend… même s’il n’est pas super content d’affronter son ami.

Zizou Bergs est en forme. Notre compatriote est arrivé jusqu’en quarts de finale du Masters de Shanghai la semaine passée, après savoir sorti des joueurs comme Ruued, Cerundolo et Diallo. Une semaine de rêve qui laisse place à l’European Open de Bruxelles, où Bergs rêve de briller.

Deux amis face à face

« C’est toujours mon tournoi préféré », annonce même le Belge. « Je veux toujours faire un super résultat ici, à chaque fois que je gagnais à Shanghai, je me disais ‘merde, un jour de moins pour me préparer’», plaisante même notre compatriote, qui craint les effets du décalage horaire sur sa forme.

Au premier tour, il affrontera un certain Raphaël Collignon dans un duel 100 % belge. Un match qu’il attend… mais qu’il craint un peu, face à l’un de ses bons amis sur le circuit. « C’est un match qu’on ne voulait pas, à la maison, tu veux avoir le stade avec toi. Ce sera différent, mais il faut faire le boulot », a-t-il reconnu, avant de plaisanter un peu plus.

« Le seul mec qui pouvait avoir ce tirage, c’est lui. Raph, t’es vraiment con », a-t-il lancé face à notre caméra. Au moins, le message est passé ! Rappelons que l’European Open sera à suivre en intégralité sur RTL play ! Le match Bergs-Collignon sera même diffusé sur RTL Club demain.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.