En ce moment
 

Un échauffement un peu musclé: Novak Djokovic a cassé le parquet de la salle de fitness de Roland-Garros (vidéo)

Un échauffement un peu musclé: Novak Djokovic a cassé le parquet de la salle de fitness de Roland-Garros (vidéo)

Novak Djokovic se prépare pour son entrée en lice à Roland-Garros. Hier, alors qu'il s'échauffait, il a malencontreusement endommagé la salle de fitness parisienne, réservée aux joueurs présents dans le tableau final.

C'est le Serbe lui-même qui a révélé l'information sur Twitter. Il y a partagé une vidéo de lui en train de placer des cônes autour de la zone concernée, prenant la nouvelle avec humour. Il a légendé ces images avec quelques explications. "Avant mon entraînement, j'ai utilisé une balle de médecine. Je l'ai jeté par terre un peu trop fort. Résultat: j'ai cassé le parquer. S'il te plaît, Roland-Garros, pardonne-moi !".

Mais il ne 'est pas arrêté en si bon chemin, assurant même qu'une enquête on ne peut plus officielle allait être lancée. "Pour votre information, j'ai quitté Paris pour quelques jours jusqu'à ce que l'enquête se termine. Peut-être que ma participation est sous investigation ?", a écrit le Serbe, numéro un mondial, dans son style habituel.

Tout ceci est évidemment à prendre au second degré. Visiblement, le personnel présent ne s'est pas inquiété de la situation. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre rapidement.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires