Accueil Sport

WTA Bucarest - Ysaline Bonaventure contre Mattek-Sands au 1er tour

(Belga) Ysaline Bonaventure affrontera l'Américaine Bethanie Mattek-Sands (WTA 662) au premier tour du tournoi de tennis WTA de Bucarest, joué sur terre battue et doté de 250.000 dollars, lundi soir dans la capitale roumaine.

La Stavelotaine de 24 ans, qui occupe le meilleur classement de sa carrière (WTA 114), défiera donc Mattek-Sands, spécialiste du double qui n'a plus disputé une rencontre en simple depuis le premier tour de l'Open d'Australie mi-janvier. Marie Benoit (WTA 260) devait affronter la Hongroise Anna Bondar (WTA 185) dimanche au 2e des trois tours de qualifications mais la pluie a obligé les organisateurs à reporter la partie à lundi. Samedi, l'Eupenoise a très facilement écarté la Hongroise de 17 ans Fanni Gecsek, non-classée et invitée, sur le score de 6-0, 6-2. Si elle prend la mesure de Bondar lundi, elle devra encore défier au troisième et dernier tour, toujours lundi, l'Italienne Martina Di Giuseppe, 28 ans et 204e mondiale. En cas de victoire, Marie Benoit rejoindra Ysaline Bonaventure dans le tableau final. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.