Remco Evenepoel a bien failli renoncer aux Mondiaux de cyclisme, la faute à un problème de selle. Le sélectionneur Serge Pauwels est revenu sur cette histoire, avouant avoir connu une drôle de mésaventure.
Remco Evenepoel a-t-il son mot à dire sur les sélections internationales de la Belgique ? Serge Pauwels a clarifié cette situation, alors que le leader de la formation belge continue de briller.
Remco Evenepoel est donc champion du monde et d’Europe du contre-la-montre. Des performances stratosphériques, qui ont visiblement subjugué nos spécialistes, réunis ce mardi sur le plateau de Dans le Peloton.
Remco Evenepoel sera le fer de lance des Belges, du 21 au 28 septembre, lors des Mondiaux de cyclisme. Pour eux, Tadej Pogacar se dessine comme le favori, bien que les Belges s’attendent à souffrir.
La sélection belge pour les Mondiaux de cyclisme a fait l’objet d’une analyse détaillée, ce mardi, dans le Peloton. Un groupe qui plaît à nos experts, qui sont convaincus par les choix opérés.
Remco Evenepoel a fait parler de lui, la semaine dernière, sur le Tour de Grande Bretagne. Auteur d’un coup de frein polémique, il a visiblement énervé Philippe Gilbert, qui ne s’est pas privé pour le signaler.
Qui dit fin de Tour de France, dit bulletin des coureurs belges ! Nos deux experts se sont affrontés dans le Peloton, en préparant leur top 3 des meilleurs belges de cette édition 2025.
Remco Evenepoel s’est exprimé après son abandon au Tour de France. Peu à son aise physiquement, il a avoué avoir disputé la Grande Boucle diminué. De quoi susciter le débat dans le Peloton.
Remco Evenepoel est sorti du silence après son abandon au Tour de France. Le Belge veut faire une pause, après avoir souffert de grosses difficultés physiques.
Remco Evenepoel n’ira pas plus loin au Tour de France. Le Belge a lâché l’affaire après plusieurs jours de souffrance. Pour nos consultants, plusieurs raisons pourraient avoir poussé le Belge à renoncer.
À la fin de la 14ème étape du Tour de France, Remco Evenepoel a annoncé son abandon. Dans la foulée, il a été filmé refusant de signer un autographe pour un jeune fan. De quoi susciter une petite polémique.
Le Tour de France entre dans sa toute dernière ligne droite. Forcément, le sujet était sur la table du Peloton, où nos consultants se sont notamment intéressés au cas de Remco Evenepoel.
Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) s’est exprimé devant la presse ce mardi lors du premier jour de repos du Tour de France. Le double champion olympique est notamment revenu sur les rumeurs de transfert qui ont refait surface ces derniers jours.
Avec quatre succès jusqu’ici, les Belges sont les grands animateurs de la Grande Boucle. De quoi subjuguer nos consultants, réunis sur le plateau du Peloton.
Remco Evenepoel, vainqueur d’un contre-la-montre à Caen, est toujours sur le podium provisoire du Tour. De quoi séduire nos consultants, réunis dans le Peloton du jour.
Le manager de Red Bull-BORA-hansgrohe, Ralph Denk, n’exclut pas un transfert de Remco Evenepoel, tout en soulignant que la balle est dans le camp du coureur belge et de son équipe actuelle.
De nombreux coureurs belges pourront ambitionner de bons résultats au Tour de France. Les consultants du peloton se sont donc mouillés pour nous dévoiler leurs pronostics à ce sujet.
Les consultants du Peloton se sont prêtés au jeu des pronostics, cette semaine, avec le Tour de France dans le viseur. Vous allez le voir, certains misent sur des surprises dans l’attribution de certains maillots.
Remco Evenepoel est prêt pour le Tour de France. Le Belge nous l’a confié : il ne se sent absolument pas inquiet à quelques jours du grand départ. Que du contraire.
Le Tour de France débute le 5 juillet prochain. La première étape de cette Grande Boucle pourrait bien sourire à un Belge, comme nos consultants nous l’ont expliqué ce matin.
Remco Evenepoel n’a pas perdu de temps, dimanche, après sa deuxième place aux championnats de Belgique de cyclisme. Le Belge a ainsi repris la direction de son domicile à vélo, quelques minutes après l’arrivée.12anciens ›dernier »