Partager:
La Fondation Prince Laurent a inauguré à Laeken les nouveaux locaux de son dispensaire vétérinaire. Le bâtiment précédent, situé dans les Marolles et utilisé depuis 1996, souffrait de problèmes d’humidité et d’un manque d’accessibilité, rendant le déménagement nécessaire.
Interrogé par une journaliste de VTM, le prince a préféré ne pas répondre directement. « Alors… je fais ça uniquement pour eux, d’accord ? », a-t-il lancé en désignant les représentants de l’agence de presse Belga. « Non, non. Ils transmettront l’information à tout le monde… Ils sont bien moins dans le sensationnel que vous. Désolé, mais c’est la réalité. Belga est pour moi un média exemplaire. Bon, on continue… pardon ! », a-t-il ajouté, provoquant un certain malaise.

Pour rappel, le prince Laurent n’a jamais pris publiquement la parole au sujet du documentaire consacré à Clément, mais il a admis être son père biologique. Clément avait pris contact avec lui en 2020 pour envisager une relation. Le frère cadet du roi Philippe avait alors lui-même proposé un test ADN, qui a confirmé la paternité avec une fiabilité de 99,5 %.
Retrouvez le documentaire « Clément, fils de… » sur RTL play.


















