Accueil Actu Belgique Société

"C'est à nous de nous débrouiller": ces Belges apprennent la mauvaise nouvelle en arrivant à l'aéroport

Les secours ont mené "la plus grande opération d'évacuation jamais effectuée en Grèce" sur l'île touristique de Rhodes où un violent incendie fait rage dimanche, pour la sixième journée consécutive. Résultat, de nombreuses compagnies et tour-opérateurs annulent les départs vers l'île de Rhodes où des Belges devaient se rendre. Ce dimanche matin, des voyageurs ont appris la mauvaise nouvelle en se rendant à l'aéroport de Zaventem.  "On vient de nous annuler. On vient de l'apprendre via l'application. On subit, mais il n'y a pas de blessé, c'est le plus important." Le remboursement dans les jours à venir a été notifié et "on nous a conseillé de prévoir quelque chose d'autre dans les jours à venir", expliquent deux personnes interrogées par RTL Info.

Un homme agacé poursuit: "On a plus qu'à se débrouiller pour repartir. On a rien. On n'a pas de renseignement, on a juste un numéro de téléphone. On n'a pas eu de sms, ils ne comprennent pas pourquoi. C'est à nous de se débrouiller, TUI s'en fout complètement."

Une vacancière sur le départ enchaîne: "Je suis hyper déçue. Etant donné la situation là-bas, ils auraient dû prévenir avant qu'on puisse se retourner. Quand arrivent les vacances, on est tous contents de partir. On a un budget vacances et là on se retrouve avec rien."


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • EN BELGIQUE ...on est bien !!

    paul leboulanger
     Répondre