Partager:
À deux mois de l’ouverture du procès de Cédric Jubillar, mis en examen pour le meurtre de sa femme Delphine, un supplément d’information a été ordonné par la justice. Ce mercredi 23 juillet, sa dernière compagne a été entendue par les enquêteurs, selon les informations de BFMTV.
Âgée d’une trentaine d’années, cette femme avait affirmé début juillet, dans une interview au Parisien, que Cédric Jubillar lui avait fait des confidences sur le meurtre de son épouse, survenu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 dans le Tarn.
Des aveux évoqués lors d’un parloir
Selon son témoignage, l’homme lui aurait fait part de ces aveux lors d’un parloir en prison, évoquant notamment le lieu où il aurait enterré le corps de Delphine : « sur une exploitation agricole (…) pas très loin d’un chantier sur lequel il avait travaillé ». Il lui aurait aussi expliqué avoir préparé cet endroit à l’avance, utilisant une pioche.
Par l’intermédiaire de son avocat, elle s’était dite prête à être entendue. Son souhait a été exaucé, deux mois avant le procès. « La justice n’a pas été sourde », a réagi Me Joaquinito Maria Alogo De Obono, son avocat, invité lundi sur BFMTV.

















