Accueil Actu Régions Bruxelles

Deux personnes décèdent à Molenbeek et Saint-Gilles à la suite d'une bagarre au couteau

La police bruxelloise est intervenue, lundi vers 18h30, rue Deconynck à Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué à Belga le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest, confirmant une information de Sudinfo. "Il s'agit d'une bagarre au couteau. Une personne est décédée. Le parquet de Bruxelles a été avisé des faits", a-t-il déclaré.

Un suspect a été arrêté pour l'agression mortelle à l'arme blanche qui a eu lieu lundi soir sur la place Bethléem à Saint-Gilles, a indiqué mardi la zone de police Bruxelles-Midi, confirmant une information de divers médias. Lundi soir vers 18h20, une bagarre au couteau a eu lieu sur la place Bethléem à Saint-Gilles. Un jeune homme de 20 ans est décédé.

Le parquet de Bruxelles s'est rendu sur place lundi dans la soirée, accompagné du laboratoire de la police fédérale et d'un médecin légiste. Selon une source policière, la victime a été poignardée dans la gorge.

Deux autres agressions à l'arme blanche ont eu lieu en région bruxelloise lundi soir, l'une à Anderlecht où deux personnes ont été blessées et une à Molenbeek-Saint-Jean où une personne est également décédée. Plusieurs enquêtes sont en cours.

À lire aussi

Sélectionné pour vous