Alertez-nous « Personne ne devrait supplier pour avoir accès à des droits fondamentaux » : Lara tombe malade en Palestine, sa famille se mobilise pour la rapatrier

La famille de Lara nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous. Début juin, la jeune fille de 24 ans se rend en territoire palestinien avec sa maman pour rendre visite à son grand-père souffrant. Alors qu’elle ne présentait aucun signe, Lara tombe gravement malade. Elle doit être opérée en urgence. Sa famille demande son rapatriement mais les démarches tardent à se mettre en place.

Une zone de police « piège » Waze pour éviter l’annonce des contrôles d’alcoolémie, voici comment

Les Belges comptent parmi les pires conducteurs du monde, notamment en ce qui concerne l’alcool au volant. Ce constat, c’est Vias qui le pose, à la suite d’une étude sérieuse. Face à cela, Vias propose d’interdire les applications et les annonces de contrôles d’alcoolémie sur les réseaux sociaux. D’où cette question : la police pourrait-elle déjouer ces applications ?

Les États-Unis bombardent l'Iran: le chef de l'ONU met en garde contre un "tournant dangereux"

Les Etats-Unis ont affirmé avoir "dévasté" le programme nucléaire de l'Iran en bombardant dimanche les trois principaux sites nucléaires du pays, rejoignant l'offensive lancée par Israël le 13 juin. Après ces frappes, 40 missiles ont été tirés sur Israël depuis l'Iran. Le secrétaire général de l'ONU a dénoncé le "risque" que le monde s'"engouffre dans un cycle sans issue de représailles", lors d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité à New York.

"S'il y a un mort ou un blessé, je porterai plainte contre le bourgmestre": Michael dénonce le manque de sécurité routière dans sa rue à Jupille

De nombreux habitants d'une rue à Jupille (Liège) dénoncent le comportement "dangereux" des automobilistes qui passent devant chez eux. Ils demandent aux autorités de prendre des mesures pour limiter la vitesse. Selon la police, cette rue n'est pas plus accidentogène qu'ailleurs. Mais les forces de l'ordre pointent du doigt le comportement "inacceptable" d'une "minorité de conducteurs".
123456789anciens ›dernière page »

À la une