Accueil Divertissement Actu People

Après Pierre Garnier, une nouvelle voix de la Star Academy rejoint les Enfoirés

Par RTL info
Révélée par la Star Academy 2023, la chanteuse belge Héléna participera aux concerts des Enfoirés en janvier 2026. Une nouvelle étape dans sa carrière, quelques jours après avoir reçu son disque d’or sur la scène de l’Olympia.

La troupe des Enfoirés accueillera une nouvelle recrue en janvier 2026 : Héléna, finaliste belge remarquée de la Star Academy 2023, rejoindra le collectif solidaire pour les concerts prévus à l’Accor Arena de Paris du 13 au 19 janvier. C’est Anne Marcassus, directrice artistique du spectacle, qui l’a confirmé dans une interview à Puremédias.

Après Pierre Garnier, grand gagnant de la même édition, intégré en mars dernier, c’est au tour de la chanteuse belge de prêter sa voix aux Restos du Cœur.

Un disque d’or remis à l’Olympia

Ce nouveau projet s’inscrit dans une dynamique de succès pour Héléna. Mercredi 18 juin, elle était sur la scène de l’Olympia, à Paris, où elle a reçu un disque d’or pour son premier album Hélé, sorti le 14 mars dernier. Portée par ses titres « Summer Body » et « Mauvais garçon », l’artiste de 23 ans a déjà conquis le public avec plus de 50.000 exemplaires vendus.

Anne Marcassus a confié que la préparation des concerts bat déjà son plein, avec « au moins 40 à 60 idées de tableaux et de costumes », et une playlist en cours de construction. La promesse d’un spectacle à la hauteur de l’événement, et pour Héléna, d’un nouveau défi artistique et humain.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus