Accueil Divertissement Actu People

Stéphane Plaza victime d'un home-jacking à son domicile situé dans les Yvelines: ce que l'on sait

Le domicile de Stéphane Plaza a été cambriolé ce samedi 20 juillet.
 

L'animateur se trouvait sur place ce samedi 20 juillet quand les cambrioleurs sont entrés par effraction dans sa maison. L'alarme s'est déclenchée mais les malfrats ont eu le temps de fouiller l'étage de son domicile alors que l'agent immobilier le plus célèbre du PAF se situait au rez-de-chaussée de celui-ci. Les cambrioleurs auraient dérobé à l'animateur trois paires de chaussures pour une valeur globale de 3.000 euros, selon les informations rapportées par nos confrères de BFM TV. 


Personne n'a été blessé pendant ce home-jacking. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Versailles. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Ils étaient de garde le soir du drame : un mois après l’incendie à Crans-Montana, trois pompiers décrivent l’épaisse fumée, les cris, la panique

Le 31 décembre dernier, le bar Le Constellation, à Crans-Montana, s’est transformé en piège mortel. Un mois après les faits, les pompiers qui sont intervenus cette nuit-là racontent l’enfer qu’ils ont traversé, les choix impossibles auxquels ils ont dû faire face et les images qui les hantent encore aujourd’hui, malgré l’élan de solidarité qui a permis de sauver des vies.