Accueil Divertissement RTL inside L'Amour est dans le pré

L'Amour est dans le pré: Elise ne sait pas cacher son étonnement face au choix surprenant de Sébastien

L'heure est bientôt venue pour nos agriculteurs de partir en voyage. Pour Sébastien, l'heure est encore au doute. Au moment d'annoncer son choix, il va surprendre Elise. 

Pour Gwen et Elise, l'aventure de L'Amour est dans le pré se termine plus tôt. En cause : le choix de Sébastien de ne pas partir en vacances.

Et lorsqu'il annonce d'abord sa décision à Gwen, celle-ci ne se montre pas plus surprise que cela. En revanche, du côté d'Elise, la stupeur était bien là.

"Je n'ai pas eu ce sentiment amoureux pour aucune des trois", explique Sébastien au moment d'argumenter son choix. Déçue et perplexe, Elise n'a pas su s'empêcher de lui poser une question à propos des enfants, un sujet sensible pour Sébastien. "Si je n'avais pas ce désir d'enfant, tu penses que tu te serais intéressé un peu plus à moi ?".

Visiblement embarrassé par la question, Sébastien tente de répondre tant bien que mal. "Tu es quelqu'un de très touchante, je l'ai ressenti dès le début, quand on a eu ce speed dating. (...) j'aurais quand même eu un frein, parce que je me serais toujours dit : 'Elle n'en veut pas, mais est-ce qu'elle ne dit pas ça pour que, malgré tout, dans un an ou deux, elle en aura l'envie (...)'."

Au moment de s'exprimer sur la décision de Sébastien, Elise se confie. "Par rapport au début, c'est clair que moi, j'avais un petit coup de cœur", explique-t-elle avant d'avouer que son caractère n'aurait peut-être pas aussi bien fonctionné avec celui de l'agriculteur. "Au niveau de ton caractère, je pense que par la suite ça aurait tout de même clashé. Parce que je suis gentille, mais tous les jours, c'est chaud (...)".

Au final, cette aventure aura permis à Sébastien de créer une belle amitié avec Gwen.

Retrouvez l'émission "L'amour est dans le pré" chaque dimanche à 20h45 sur RTL tvi et RTL play.

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.