Accueil Sport Dans le Vestiaire

« C’est impossible à regarder » : le Vestiaire allume le Standard après la claque contre Saint-Trond

Par Alexandre Braeckman
Le Standard, battu à Saint-Trond, est de nouveau dans le dur. Les Rouches commencent sérieusement à inquiéter nos consultants.

> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité

Le Standard a de nouveau calé ce week-end. Les Rouches se sont inclinés 1-0 contre Saint-Trond, après une nouvelle rencontre insipide. 10e du championnat, le club liégeois n’arrive pas à se construire une série positive.

« Il n’y avait rien du tout »

Pour Kevin Sauvage, cela devient franchement inquiétant. « Le Standard a fait du Standard. Vincent Euvrard découvre le mal du Standard depuis 5-6 ans : l’incapacité d’enchaîner des bons résultats. Le Standard n’y arrive plus, la dernière fois qu’ils ont enchaîné 6 victoires, c’était en 2013. Le Standard n’arrive plus à être constant. Ce problème de double visage, ça ne doit plus être une excuse », regrette notre consultant, présent sur le plateau du Vestiaire.

Pour Marc Delire, ce match contre Saint-Trond était une petite honte pour les Rouches. « Les années passent, le club reste. Je n’ai même pas regardé, c’était impossible à regarder, il n’y avait rien, rien du tout ! Je suis Euvrard, je deviens fou ! Ils doivent jouer tous leurs matchs à Sclessin…», s’est-il insurgé sur le plateau.

Thomas Chatelle, lui, juge tout de même qu’un effectif aussi pauvre que celui du Standard pâtit aujourd’hui de trop d’absences. « Euvrard est dans une situation compliquée. Il marche sur des œufs parce qu’il a le noyau qu’il a reçu et quand tu as 3 piliers qui tombent, c’est trop pour ce Standard là ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.