Accueil Sport Dans le Vestiaire

« On sait qu’il est sanguin » : le Vestiaire s’extasie… après le craquage d’un joueur d’Anderlecht

par Alexandre Braeckman
Adriano Bertaccini a fait parler de lui, samedi, lors du match contre Malines. Titulaire, il est sorti à la 58e minute, ne cachant pas sa colère. Un comportement… Qui a plu à nos consultants.

> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité

Adriano Bertaccini va bien, merci pour lui. L’attaquant d’Anderlecht était titulaire contre Malines, il a même inscrit le premier but de la rencontre, finalement remportée 3-1. Mais à la 58ème, lors de sa sortie, il est apparu très énervé, refusant de serrer la main de son coach avant de s’en aller, en rage.

« Ce qu’il manquant à cette équipe »

Un geste qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, mais qui semble séduire nos consultants qui y voient… une évolution positive. « C’est clairement ce qu’il manquait à cette équipe. », lance même Kevin Sauvage. « On sait qu’il est sanguin. Il ne va pas péter des plombs non plus. Il a fait un top match, son but est très très beau ! », poursuit-il.

Il peut remercier… les joueurs : l’étrange réunion qui aurait sauvé la peau de l’entraîneur d’Anderlecht

Un avis visiblement partagé par Damien Marcq et Marc Delire, qui ne comprend pas les critiques autour de ce genre de Bertaccini. « Avant cela n’existait pas ! Ce week-end est parfait pour le Standard et Anderlecht. Les deux ont franchi une marche vers le progrès », a-t-il précisé.

Notons que l’attaquant s’est excusé depuis, avouant avoir réagi sous le coup de l’adrénaline. Fin des discussions.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus