Partager:
La Belgique, en tant que tête de série, a eu la priorité pour choisir son lieu de résidence pour la Coupe du monde 2026. Son choix s’est porté sur la ville de Seattle dans l’État de Washington.
Les joueurs de Rudi Garcia logeront au Hyatt Regency Lake Washington, un établissement quatre étoiles situé dans le quartier paisible de Southport, au bord du lac. L’hôtel est un véritable écrin de luxe, parfait pour la détente. Les chambres sont élégantes, et beaucoup offrent une vue imprenable sur le lac.

Pour vous donner une idée du standing, une chambre double standard en juin coûtera 15.500 € pour le mois, tandis qu’une suite atteindra 24.279 €. L’établissement dispose d’une piscine intérieure, d’un centre de bien-être, d’une salle de sport bien équipée et de salles de réunion. Une délégation de la fédération est actuellement à Seattle pour finaliser les détails.
L’entraînement se déroulera au Providence Swedish Performance Center & Clubhouse, le centre d’entraînement des Seattle Sounders, inauguré l’an dernier. Ce complexe moderne se situe à seulement dix minutes de l’hôtel et vingt minutes du stade. Les Diables disposeront de quatre terrains de haute qualité et d’installations intérieures complètes, y compris une grande salle de fitness, de bains de glace et une chambre de cryothérapie. Ils auront même… un salon de coiffure à leur disposition.
Un avantage non négligeable : les Diables Rouges n’auront pas à prendre l’avion pour leur premier match contre l’Égypte, qui aura lieu à Seattle. Le comité d’organisation étudie toujours la date optimale pour le voyage, compte tenu du décalage horaire de neuf heures.

















