Accueil Sport Football Diables Rouges

« On touche le fond… et on continue de creuser » : la nouvelle crèche de la Grand-Place déjà critiquée, ce Diable Rouge n’est pas convaincu

par RTL info
La nouvelle crèche de la Grand-Place ne sera inaugurée officiellement que demain (vendredi), mais elle fait déjà polémique. Thomas Meunier, joueur des Diables Rouges, a réagi à cette nouvelle structure sur X. Il n’est visiblement pas convaincu.

Alors qu’elle doit être inaugurée vendredi, sur la Grand-Place de Bruxelles, à l’occasion du premier jour du marché de Noël , la crèche de Noël fait déjà l’objet de critiques. Certaines plus inattendues que d’autres : sur X, Thomas Meunier, défenseur des Diables Rouges, s’est fendu d’un « on touche le fond… et on continue de creuser », en réaction de la nouvelle structure présentée par la ville.

uri

Le style de cette nouvelle crèche est en effet plus sobre. « Les Étoffes de la Nativité », une structure translucide pensée par l’architecte d’intérieur bruxelloise Victoria-Maria, entoure les personnages, fabriqué en tissu, faits de lins, de velours et de satins. « Les visages sont volontairement sans traits afin que tout le monde puisse s’y reconnaître », explique l’architecte.

La crèche de Victoria-Maria qui avait d’abord gagné un contrat de trois ans restera finalement huit années de suite sur la Grand-Place de Bruxelles.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus