Accueil Sport Football Football Belgique

Digne d’une star anglaise… sans ses bières : la drôle d’annonce de Proto sur le nouvel attaquant d’Anderlecht

Par Alexandre Braeckman
Adriano Bertaccini a réussi ses débuts à Anderlecht, avec un but en sortie de banc contre le Cercle. De quoi rassurer Silvio Proto, qui était là pour le défendre dans le Vestiaire.

> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité

Adriano Bertaccini a déjà séduit les fans d’Anderlecht. L’attaquant de 24 ans est sorti du banc contre le Cercle, avant d’inscrire, son premier but avec les Mauves. Son profil séduit d’ailleurs nos consultants, qui étaient réunis ce matin sur le plateau du Vestiaire.

« Il me fait penser à Vardy »

En effet, pour nos experts, Bertaccini a de belles choses à offrir au Sporting. « Il me fait penser à Sterchele. Il est là où il devait être », estime Kevin Sauvage.

Silvio Proto, présent ce matin et désormais présent dans le staff des Mauves, est convaincu par cette recrue. « Il va nous apporter beaucoup. Il me fait plus penser à Vardy, c’est ce style d’attaquant », précise-t-il, soulignant notamment la très bonne mentalité du joueur.

Non sans une petite pique, évidemment. « J’espère qu’il n’y aura pas les bières derrière », a-t-il plaisanté, faisant référence aux quelques polémiques qui ont entouré le comportement de l’attaquant anglais. Reste à confirmer dans le futur, bien entendu !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus