Partager:
> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité
Anderlecht n’y arrive vraiment pas. Encore battus par l’Union ce dimanche, avec une défaite 2-0, les Mauves s’enfoncent un peu plus dans la crise. Le club doit composer avec d’énormes difficultés sportives et un nom fait naître énormément de débats : Besnik Hasi.
« Où est van Bommel ? »
L’entraîneur des Mauves peine à convaincre et Marc Delire, visiblement remonté, s’en est encore pris à lui ce matin sur le plateau du Vestiaire. « C’est une Rolls Royce avec un pneu crevé et on sait qui est le pneu crevé », a déclaré notre consultant, comme il l’avait fait il y a quelques semaines.
« Hasi, ce n’est jamais de sa faute. Où est Mark van Bommel ? Mets de l’argent pour avoir un type qui fait confiance aux jeunes et avoir le charisme de dire aux autres ‘ferme ta gueule’», a ensuite détaillé notre consultant.
Mais pour lui, il n’y a pas que Besnik Hasi qui pose problème. Olivier Renard, le directeur sportif, en prend aussi pour son grade. « Donne-moi un bon transfert à Anderlecht ? 0. Tous les transferts sont ratés. Liverpool et Arsenal fait jouer des gamins de 15 et 16 ans ! Tu n’as rien ! Hasi fait des conneries au départ, à chaque fois ! », a-t-il lancé sur notre plateau, évoquant le cas de Cvetkovic, qui peine à se faire une place dans le groupe.
« Qui est plus important ? Olivier Renard ou le club ? », s’emballe-t-il en conclusion. Pour lui, il faut trouver un fusible à faire sauter. Le président du club, Wouter Vandenhaute, serait désormais prêt à quitter le club. Son avenir fera l’objet de discussions dès vendredi.


















