Partager:
> Regardez l’émission Dans le Vestiaire en intégralité
Anderlecht a pris 3 points importants contre Dender. Les Bruxellois l’ont emporté 0-2. Mais la prestation des Mauves n’a pas du tout convaincu Marc Delire, qui ne s’est pas caché sur le plateau du Vestiaire.
Une fracture dans le groupe ?
Pour lui, il y a un vrai problème dans les choix tactiques de Besnik Hasi. Pire : il y a désormais une fracture dans le groupe, entre les joueurs et leur entraîneur, selon lui. « Il y a pleins de joueurs qui sont déçus de jouer sous la direction de Besnik Hasi. Il ne prône pas un football anderlechtois », a-t-il affirmé sur notre plateau.
« Il sacrifie l’ADN au profit du résultat. Thorgan Hazard ne s’amuse pas par exemple. J’ai dit qu’Hasi était bon dans un club en crise, mais dans un club en construction comme Anderlecht, tu ne t’amuses pas », a-t-il ensuite poursuivi. Il regrette notamment l’intransigeance de Besnik Hasi, qui condamne trop de joueurs et refuse de les faire enchaîner.
« Anderlecht est à 50 % de ce qu’il pourrait être », regrette ensuite notre consultant. « Tu regardes Anderlecht maintenant, tu t’emmerdes », poursuit-il ensuite. « Il a une voiture de luxe avec un pneu crevé et c’est lui le pneu crevé », a-t-il conclu.
Voilà qui est dit.


















