Partager:
Retardés dans leur trajet, les deux joueurs vont rejoindre plus tardivement leurs coéquipiers en Allemagne, comme l’a confirmé leur entraîneur Thomas Frank en conférence de presse, mardi soir à Francfort. « Randal Kolo Muani et Wilson Odobert vont bien. Malheureusement, tous les deux ont été impliqués dans un accident mineur, toutes les personnes concernées par cet accident vont bien », a rassuré le technicien danois.

Selon Thomas Frank, l’incident est survenu alors que les joueurs se rendaient à l’aéroport, comme le mentionne L’Équipe. « Un pneu a éclaté, ils ont donc pris un peu de retard, mais atterriront plus tard ce soir, a-t-il ajouté. J’ai un doute sur le fait qu’ils étaient dans cette voiture. Mais ils étaient ensemble et ils vont bien. C’était sur le chemin vers l’aéroport. » Malgré ce contretemps, l’entraîneur de Tottenham s’est montré confiant quant à leur présence pour la rencontre. « Ils prennent l’avion plus tard, et je m’attends tout à fait à ce que tous deux soient disponibles pour demain », a-t-il conclu.
Cinquièmes de la phase de ligue avec 14 unités, les Spurs se déplacent ce mercredi sur la pelouse de l’Eintracht Francfort, déjà éliminé de la compétition. Une victoire permettrait au club londonien de valider une qualification directe pour les huitièmes de finale, sans passer par les barrages.

















