Partager:
Le Paris Saint-Germain s'est incliné en toute fin de match contre Liverpool (1-0) après l'avoir pourtant outrageusement dominé en 8e de finale aller de la Ligue des champions.
Hold-up au Parc des princes. Les Parisiens ont asphyxié les "Reds" pendant 90 minutes mais n'ont jamais réussi à marquer et se sont inclinés dans les derniers minutes sur un contre foudroyant conclu par Harvey Elliott.
Le PSG a plusieurs fois cru marquer, Khvicha Kvaratskhelia s'est vu refuser un but pour un léger hors-jeu, Bradley Barcola a cru obtenir un penalty plus un carton rouge pour Ibrahima Konaté, bref, l'équipe de Luis Enrique a multiplié les occasions mais a toujours trouvé soit un brin de maladresse de ses attaquants soit l'adresse du gardien brésilien des Reds Alisson Becker, meilleur joueur sur le terrain.
Paris a réussi à éteindre Mohamed Salah et peut se mordre les doigts de n'avoir pas matérialisé sa main-mise sur la partie. "On méritait la victoire, c'est dur de perdre un match comme ça, ils ont une seule occasion de but" a pesté Vitinha au micro de Canal Plus. "Mais c'est maintenant qu'on va montrer notre personnalité, notre force. Là-bas on va faire un grand match et on va passer, j'en suis sûr".



















